Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENU CHEZ MOI !!!!!!!
8 juin 2009

le verdict

la reponse est malheureusement négative, l'aventure s'arrete belle est bien là... . Toute la semaine nous savions pour le club fermait, en voyant les adherents avec le sourire on se disait et dire que l'on va fermer et ils ne savent rien. 

Ce soir nous avons decider de faire un mini raid, personnes n'était au courant de la raison de ce raid. Ce que l'on a voulu c'est de finir avec un bon souvenir des adhérents, et la meilleurs des énergies de profs. la fin a été tres dur. le plus encore a supporter c'est la tristesse des clients, et de leurs solidarités

J'ai encore du mal a croire que demain je ne me rendrai pas au club, je vais rester chez moi et me remettre a chercher du taf.... que toute l'equipe je la reverrai durant les stages ou conventions.

On était une tres bonne équipe soudée, et chacun un caractere different, une ambiance differente, et ce qui nous donnais notre force au club. Et les adhérents, hoolla que dire, tout simplement attachement, une sacrée complicité qui c'est formée, une osmose parfaite...............tellement parfaite qu'on ne peut la retrouver ailleurs.

Voila Vita'form c'est fini, nous avons tous essayer pour garder le club ouvert, en vain. Maintenant, il faut aller de l'avant.

Un projet compte se faire, il est question de reformer toute l'equipe, rassembler les adhérents. Mais pendant un temps l'équipe ne sera pas complete.....

raid_profs

raid des prof decembre 08

Publicité
Commentaires
L
y'à pas de quoi je doit passer mes tests au creps a pontault et si je suis prise moving corbeil sera ma structure de stage qui c'est peut être qu'on ce rencontrera
I
merci beaucoup du tuyau, c'est super sympa.
L
je te souhaite de retrouver rapidement du boulot , jai sans doute une piste pour toi si elle t'intéresse le groupe gymto/ moving recherche il faudrai envoyer ta candidature à cette adresse <br /> GROUPE GYMTO/MOVING<br /> 2,rue de seine<br /> BP81<br /> 91100 CORBEIL-ESSONNES <br /> Bonne chance à toi
L
Je suis tombé sur ton blog par hasard. Effectivement il s'agissait d'un trés bon club qui va manquer à tous les adhérents. <br /> J'espère que tu retrouvera très bientôt un nouveau travail. Tu le mérite.<br /> Il est dommage que vous n'ayez pas été au courant avant. vous auriez peut être pu éviter ça (après recherche sur internet, il y avait un redressement judiciaire depuis février 2009)<br /> Plein de bonne chose pour l'avenir
BIENVENU CHEZ MOI !!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité